Application Outils Du Manager sur Android

J’ai réinitialisé mon téléphone, et je ne retrouve plus l’application outils du manager (Android). Ça me perturbe car j’avais pris l’habitude de consulter le forum le soir, au calme. Je n’ai que l’application « Manager Tools » dont le logo ressemble, mais qui est en anglais.

Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Il n’y a pas d’appli outils du manager à proprement parler.

Si tu parles du forum, il me semble qu’il suffit de donner l’adresse : https://forum.outilsdumanager.com/
Et pour accéder au site, avec la plateforme, espace membre, etc : www.outilsdumanager.com

Cédric.

1 « J'aime »

Bonjour Cédric,

Je te remercie pour ton retour. J’ai retrouvé ce dont je parlais. J’avais une icône sur mon téléphone, et je n’avais pas réussi à la retrouver suite à mon changement de mobile.

Après avoir navigué quelques jours sur le site internet depuis mon téléphone, j’ai eu une « suggestion » pour créer un raccourci !

C’était donc ça !

Bonne soirée à tous :smiley:

Oui. Je trouve que le forum et le site sont assez ergonomiques pour justifier d’investir dans une app.

Je suis tout à fait d’accord. Le raccourci est un plus, je viens beaucoup plus souvent :smiley:

Bonjour @CedricODM ,

Je t’ai envoyé quelques mails concernant :

  • un double règlement de deux formactions d’une part,
  • le transfert de mes formations de ma boite mail pro vers ma boite mail perso (où j’ai déjà deux formactions).

J’ai l’impression que tu ne reçois pas emails. Comment faire pour t’écrire ?

Je te remercie pour toute l’aide que tu nous apportes et pour tout ce que tu nous aides à mettre en œuvre.

Bonne journée à tous !

Cédric

Bonjour Cédric.

Je n’ai rien reçu.

Peux tu voir avec Hugo ?
hugo.watine@gmail.com

Merci.
Cédric.