Définition des objectifs

Bonjour,
je me pose des questions concernant la définition des objectifs.
Je suis responsable d’une équipe commercial e essaye de revoir les objectifs afin de leur donner un maximum de clarté.
Le principal objectif est un nombre de produits (c’est ce que demande l’entreprise).
Ces objectifs ne seront pas remplis si le nombre de contacts prospects est insuffisant : soit 12 RDV prospect par semaine. (qui implique x interventions sur site etc.)
Quel est l’objectif que je dois mettre en avant et suivre avec les commerciaux ? : le nombre de produits/jour, le nombre de RD? d’interventions ? etc.
Jusqu’à présent je suivais tout (et leur demandait tout).
Mais l’atteinte des objectifs « quanti » ne sont pas les seuls tous ces objectifs cumulés peuvent submerger les commerciaux.
Qu’en pensez vous ?
Merci à vous et bonne journée

Hello @Nicolas

Le nombre de produits vendus pour la partie PERFORMANCE.
Et je conseille toujours d’avoir un objectif de type « COMPORTEMENT » qui peut être individuel.

Cédric.