Organisation 1à1

Bonjour à tous,

Ma société à lancé une démarche de qualité basée sur la symétrie des attentions, manager et Collaborateurs se rencontrent régulièrement pour échanger sur les différents point critique dans le parcours client.

Pour l’instant j’ai 6 collaborateurs et j’arrive jusque là à tenir, avec chaque collaborateurs 2 rendez vous hebdo.
1 de 10/15 min sur la démarche interne ( grosse progression dans l’accueil via cette démarche)
1 de 30 min pour le 1à1.

La nature de notre activité pose des difficultés : (ouvert 7/7 entre 14 et 17h par jour) je ne peux donc pas rencontrer tous mes collaborateurs sur un créneau unique dans la semaine et je dois caler méticuleusement les 1à1 sans visibilité réelle d’une semaine à l’autre. (je suis également contributeur individuel à 80%)

Mon problème :
Je vais avoir un collaborateur de plus et l’organisation Bi-hebdo va devenir littéralement intenable :scream: :confounded:.
Le Rvd interne axé qualité est obligatoire, donc pour « survivre » :face_with_hand_over_mouth: , j’ai pensé à faire un mix en débutant avec 10 min sur la démarche interne suivie des 30 min du 1à1.

Pour marquer les deux moments, j’ai pensé à faire les 10 premières minutes debout et le 1à1 assis pour marquer l’ouverture du temps dédié au collaborateur.

Avez vous déjà rencontré ce type de problématique, et est-ce que vous pensez que la solution imaginée pourrait concilier les impératifs sans dégrader la perception du 1à1.

Bonne journée à tous