290 - Répondre aux objections envers les 1 a 1

Aujourd’hui avec Jérôme; nous échangeons sur un sujet essentiel :

• comment faire tomber les objections d’un manager qui refuse de faire des 1 à 1 avec ses collaborateurs ?

Jérôme Veneziani est associé chez Goood. C’est un collègue de Barbu bavard qui est déjà venu sur le podcast. Jérôme est coach de managers…

Pour obtenir la formaction 1 A 1 express, clique ici : Bon de commande

très bon épisode, très intéressant d’avoir la génération des objections par quelqu’un qui fait les un à un. D’habitude c’est Cédric qui fait à la fois les objections et les réponses. La ça assoit la crédibilité des propos

1 J'aime

Bonjour,

J’ai suivi les capsules sur les 1 à 1 qui sont super. Je comprends que l’équipe idéale pour le manager devrait être de 8 personnes et l’implantation des 1 à 1 me semble possible. Toutefois comment est-ce possible de développer un lien de confiance lorsque l’équipe est plus grande? Je connais des directeurs qui ont une trentaine de collaborateurs. Comment implanter les 1 à 1 dans ce contexte, est ce même possible? Merci

En mettant en place des relais de communication quand l’équipe dépasse 8 personnes. Les relais mettrons eux-même en place des 1à1 avec les membres de leur cellule qui elle ne dépassera pas 8 personnes.