297 - Lettre d'amour?

Il y a environ 2 mois j’ai participé à un master mind d’entrepreneurs.

C’est un lieu où les entrepreneurs se réunissent pour échanger et progresser (un peu comme le CIEL, le cercle des entrepreneurs libérés que j’ai créé cette année).

Et au cours de ce master mind, nous avions un exercice dont le principe était de déterminer quel était le moteur profond qui nous anime.

Et je me suis prêté à cet exercice pour “outils du manager”.
Et j’ai eu ce qu’on peut appeler une révélation.
Je t’en parle dans le podcast.

2 « J'aime »

Hâte de l’entendre!

Ce genre d’exercice bien mené est toujours source de prise de recul bien révélatrice!

Bonjour Cédric,
Encore une fois c’est tellement vrai.
Je partage avec vous une très belle façon de dire MERCI, celle de la filière hippique avec les Trophées du personnel Trophées du Personnel 2021 - Best-of - YouTube
Si cela pouvait être source d’inspiration pour tous.
Belle journée à tous

Bonjour Cédric, bonjour aux membres du forum,
J’ai adoré cette lettre d’amour aux managers :star_struck: :clap:. Je pense comme toi que ce métier est celui le plus difficile en entreprise. Il est souvent mal considéré par la Direction et peut être mal vécu.
En revanche, je ne pense pas que les salariés français n’aiment pas leurs managers; je pense au contraire qu’ils leurs font généralement confiance et qu’ils attendent énormément d’eux (probablement trop, d’ailleurs, compte tenu de leurs marges de manœuvre).
Bravo en tout cas Cédric pour ce beau témoignage et pour tout ce que tu fais pour nous les managers et entrepreneurs.
J’ai hâte de découvrir la suite !

Merci Cédric pour ce message tellement vrai: les managers sont les héros. Je me suis grandement inspiré de ce message pour nos entretiens de fin d’année! - Prosper

Bravo pour ce podcast Cédric ! C’est tellement vrai que le métier de manager est sous-considéré, souvent associé à un cout pour l’entreprise, un statut d’improductif … un podcast à faire écouter à n’en pas douter :slight_smile: !