359 - Créer de la valeur en éliminant les problèmes - PTP

Dans cette vidéo, avec Lorry, nous allons voir comment créer de la performance en résolvant des problèmes.

Pour aller plus loin et accéder à notre méthode, clique simplement sur ce lien : Inscription Manager salarié

Pour info, on est en train de prévoir un live avec Lorry pour les élèves de la formation PTP.

Adélie

Bonjour Cédric,
Tu mentionnes dans le podcast que l’un des problèmes évoqués lors de ta rencontre avec Lorry était les plaintes de tes clients par rapport au niveau de prix.
Est ce un sujet que vous avez réglé grâce au PSP? Le cas échéant, je serais très intéressée d’avoir un peu plus d’éléments sur la manière dont vous avec approché/ réglé ce problème.
Merci!

@Lorry saura peut-être te répondre :wink:

Bonjour @ClaireRo

Voici un début de réponse, ne connaissant pas ta problématique.

Le niveau de prix est en fonction du service rendu.

Tu dois bien connaître tes clients et surtout leurs douleurs. Si tu soignes la douleur de ton client, il sera prêt à payer cher ton service cher !

Lorsque tu vas voir un médecin généraliste, tu le paies 25€/ 15mn. S’il n’arrive pas à te soigner il va te diriger vers un expert, un spécialiste qui lui connaît bien ta douleur.

Combien vas-tu le payer ?

Beaucoup plus chers et la tu est prête à payer car il est spécialiste et il va régler ton problème !

Moralité, tu dois devenir une spécialiste et connaître la douleur de ton client.

J’espère que ça va t’aider :slight_smile:

Belle journée à toi

Lorry

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