372 - Le duo Réalisateur x Visionnaire

Dans cette vidéo, je vais te parler d’un sujet qui me passionne : comment travailler avec un bras droit lorsque tu es entrepreneur / directeur.

Qui de mieux pour cela que d’inviter Adélie, mon bras droit chez Outils du Manager ?

Nous somme très enthousiastes, notamment parce que nous avons créé une méthode que nous te partagerons prochainement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans un support ou un podcast de ODM, Cédric avait cité l’existance d’un groupe spécifique sur lequel des réalisateurs peuvent publier leur profil, et des visionnaires peuvent publier leurs besoins en bras-droit/réalisateur.
Je suis actuellement dans une démarche de reprise d’entreprise, mais souhaiterai idéalement me rapprocher d’un dirigeant souhaitant à la fois développer son entreprise en formant un bras-droit, et potentiellement préparer la transmission de son entreprise.
Je ne retrouve pas de lien vers cette banque d’offres et profils. Peut-être est-elle réservée à au groupe d’entrepreuneurs du CIEL ?
Quelqu’un a-t-il la possibilité de me transmettre un lien vers cette banque ou de me diriger vers un contact qui me permettra de publier mon profil de potentiel réalisateur ?
Cordialement,
Mikaël BOCKSTAL

1 « J'aime »

Bonjour @mbockstal,

Voici le lien : https://forum.outilsdumanager.com/c/question-formactions/recr/42
J’ai d’ailleurs publié une offre ce matin!

Si tu souhaites, tu peux publier ton profil et je le transmettrais aussi aux membres du CIEL.
Il suffit de me tagguer dans ton post.

Adélie