J’ai enfin pris le temps de regarder la vidéo, super intéressante, voici mes notes ^^ :
00:00
Mars 2009 le début de votre Podcast, Waoww, félicitations.
La notion de se faire posséder par ce que ses créations, c’est très révélateur, beaucoup d’entrepreneurs se sentent piégés dans leurs activités. Et votre histoire personnelle qui vous a amené à profiter de chaque instant avec votre fille est très touchant 
09:35
« Vous êtes comme un canard », être ultra efficace en étant zen.
Je rejoins, plus c’est le chaos, plus l’idéal est de rester calme ^^. Même si ce n’est pas évident, c’est une solution. Je n’ai pas de journal mais je vais tester, merci pour la proposition.
16:20
Sur la notion de RUSH volontaire, là aussi je rejoins.
Je parle de « prendre des décisions et faire les choses en conscience ».
Ce n’est pas grave de « courir » pendant 1 mois, mais l’idéal est de l’avoir décidé.
28:00
Plus tu es important dans ta boite, moins ta boite à de la valeur.
Si tu veux revendre ta boite, il ne faut pas qu’elle perde de la valeur quand tu pars.
THE E-MYTH Michael E Gerber :
Si tu as une société et que tu bosses dedans, tu as un job.
Arrêter de travailler DANS ton entreprise mais travaille SUR ton entreprise.
J’adore ^^. L’était d’esprit FRANCHISE est intéressant dans le sens où cela nous obligé à imaginer une entreprise qui peut tourner sans nous.
39:20
Organisation = Prison VS Organisation = Liberté, c’est vrai que cela revient souvent cette notion de « prison » lorsque j’échange avec certains entrepreneurs.
Comme si effectivement, mettre en place un système d’organisation nous enferme dans un système … hors ce système on peut le créé flexible… et donc se sentir plus libre ! 
44:41
Personnellement, j’appelle cela des créneaux non-négociables dans la méthode « Génies du FOCUS » et la notion de DAILY FOCUS : réaliser 3 tâches à haute valeur ajoutée pour le business avant de faire quoi que ce soit d’autre !
01:05:00
@CedricODM Cela serait super intéressant d’avoir une liste des éléments clés que vous considérez important pour valoriser une entreprise à la revente ^^.
Merci à vous 2 pour ces partages.