Épisode spécial anniversaire – introspectif, libre et (un peu) sauvage
À 57 ans, je prends le micro pour un épisode très personnel — sans plan, sans prétention, et sans autre but que de partager ce qui me fait vibrer, penser, avancer.
C’est l’introduction à une petite série dans laquelle j’aimerais te parler de gestes simples du quotidien qui m’aident à tous les niveaux, personnels comme professionnels.
C’est une petite fenêtre sur ma philosophie axée sur le plaisir et sur la liberté par l’intentionnalité. 
“Ce que j’aimerais savoir, ce n’est pas si tu as aimé, mais ce que tu vas faire de ce que tu as entendu.” J’espère que ces réflexions auront un écho chez toi !
Joyeux anniversaire @CedricODM ^^, merci pour ces années de partages.
-
D’accord avec toi, j’écoute plus que je ne regarde les vidéos :
: donc pourquoi pas :
: (après cela dépend du type de communauté j’imagine).
-
Un livre sympa sur le bitcoin est « J’ai vendu mon amê en Bitcoin » écrit par Jake Adelstein. C’est un roman sympa (divertissant) mais qui se base sur des histoires vraies vécue par Jake Adelstein, journaliste Américain qui a vécu et exercé de nombreuses années au Japon. On apprend beaucoup sur le Bitcoin notamment. Jake Adelstein - Wikipedia
-
J’ai hâte de découvrir la 5ème étape de ta méthode mise à jour ^^.
-
Waow, l’écriture du journal, j’avoue que je n’ai jamais réussi à m’y tenir, c’est intéressant d’avoir tes retours à ce sujet. L’exercice des jours qui restent à vivre, j’avoue que cela ne m’attire pas même si effectivement, c’est un bon rappel qu’il faut profiter de la vie, cadeau précieux.
-
C’est top de s’autoriser des nouveaux formats, c’était sympa de t’écouter, j’ai eu mes 40 ans cette année et j’ai eu du mal, et toi, as tu vécu la crise de la 40 aine / 50 aine ? :
::
: