À quelle fréquence félicitez-vous vos collaborateurs?

Bonjour à tous,
Lors d’un de nos 1 à 1, mon nouvel adjoint m’a dit récemment qu’il trouvait que je ne félicitais/remerciais pas tout le temps mon équipe, en réunion ou brief d’équipe.
Je lui ai dit que je le faisais souvent, mais effectivement pas tout le temps car sinon ça perdrait de sa valeur et n’aurait plus aucun impact.
Par ailleurs je pratique les 1 à 1 avec chacun de mes collaborateurs et leur fais des feedbacks réguliers.

Qu’en pensez vous ? À quelle fréquence félicitez vous vos équipes collectivement ?

Bonjour,
Pour ma part, je remercie toujours, dès que l’action a été réalisée, dès que l’information a été partagée, en fait, tout au long du projet, à diffétentes étapes . Féliciter, c’est autre chose. Je félicite moins souvent. Je dirai que le le fais tous les 2 mois, mais cela varie dselon le besoin de reconnaissance des collaborateurs… J’ai tendance à féliciter plus naturellement les progrès et les softskills. Je félicite un collaborateur lors d’un feedback positif individuel, mais aussi et lors d’échanges en groupe avec les collaborateurs du service.
En fait ,c’est après avoir entendu un de mes collaborateurs recruté après un stage me dire qu’il se sentait encore considéré par les autres comme un stagiaire, que je me suis donné comme mission de mettre en valeur régulièrement les collaborateurs de mon équipe et ce devant le plus grand nombre.
Cordialement,