APPEL à témoin - Retour d'expérience de comptables appliquant la méthode ODM

Bonjour à tous,

Je me fais le relais de Marie (@Marie_24) qui recherche des contacts de comptables ayant appliqué la méthode ODM.
Son but contribuer au déploiement du management dans les cabinets comptables.
Prêt(e) à l’aider ? Fais-toi connaître sous ce post :wink:

Voici sa demande :

"Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon mémoire de fin d’études (diplôme d’expertise comptable). Le sujet est « la méthode des coûts cachés au service de la performance des cabinets d’expertise comptable ». Ici, la notion de performance est celle d’une performance durable, avec les 2 R du management.

Comme vous avez pu le constater avec Rayann Labidi, notre profession fait l’objet d’une pénurie de main d’oeuvre. L’enjeu pour les experts-comptables est de pouvoir attirer et fidéliser ses collaborateurs.

Je suis convaincue de la méthode Outils du manager, notamment par la mise en place des premiers outils tels que : le 1 à 1, le feedback, la délégation et le coaching. Je pense que c’est une solution pour réduire cette problématique.

Dans un souci de performance sociale et durable, je compte proposer cette méthode à mon cabinet et partager les retours des experts-comptables qui auraient bénéficier de cette formation dans mon mémoire.
Auriez-vous quelques contacts à me partager ? "

Adélie

1 « J'aime »