Bonjour à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d année à vous qui me lirez,
Voilà je suis boss et manager d’une petite agence de voyage de 3 à 7 personnes.
J’ai l impression d être « trop sympa » et de ne pas me faire respecter. Mes vendeuses sont jeunes, j essaie toujours d être concilient, de payer le mieux possible et d être le + bienveillant. Puis je me prends des réflexions (nous travaillons à distance) sur notre slack en message direct. Alors que je posais une question sur le profil LinkedIn d une de mes vendeuse qui ne citait pas l’agence en lui disant bien, qu il n y a aucun soucis c est juste une question et qu elle est libre, elle me répond, aucun soucis oui je viens de l
Ajouter, puis la fin de la conversation très sympa je m aperçois qu elle supprime son profile LinkedIn …
En lui posant la question, j espère que cela ne vient pas de notre discussion. Elle me répond « si, je trouve ça osé et déplace que tu me fasse cette remarque et que tu fouille mes i dis sur le net »…(je déteste ce genre de remarque…surtout à l écris et à posteriori.
Je l appelle et le ton mielleux elle me répond , « non mais aucun soucis de toute façon je devais supprimer mon compte…
Bref je trouve ça tordu…
Ma question : dois je prendre en compte ce genre de remarque qu elle me fait (en sachant que je dis toujours à mon Équipe de ne pas traîner à me dire s il y a un pb que nous pouvons en discuter) ou je laisse courir en me disant qu elle est mal luné parfois et je base le côté émotionnel ? Ou je lui dis bye bye car ce genre de tempérament va pourrir notre relation ?
En gros je discute que boulot et résultat et je ne fait jamais de discussion plus « perso » ? (Comme sur son profil linked in ou comment ça va toi ect ?
Un peu perdu et un peu marre des réflexions et attitude de mégère