Covid-19 Chômage partiel

Bonjour,

J’ai bien lu, écouté et visionné les conseils de Cédric. Toutefois, je me retrouve devant un dilemme…

Comment manager des personnes en activité partielle (chômage partiel… plutôt, mais bon…), en sachant que si je prends contact avec eux régulièrement, ce peut être considéré comme une activité et celle-ci doit donc être décomptée des heures chômées ?

A ce jour, j’organise une réunion par semaine pour prendre de leurs nouvelles et leur donner des nouvelles de notre gestion de crise… J’évite de les contacter en dehors de ce créneau (il m’arrive de leur envoyer un message Slack d’information mais je suis conscient de la limite de cette approche).

Merci d’avance pour vos éclairages et conseils !

Mon contexte
Je suis gérant d’une petite société de conseil (6 salariés) et j’ai dû mettre mes salariés en activité partielle (nos commandes sont reportées). En effet, nous devons opérer une métamorphose pour pouvoir continuer à travailler (pour l’instant nous ne pouvons qu’attendre la sortie du confinement) car nous sommes encore dans un modèle de conseil et de formation du Xxè siècle… Bref !