Demander a son patron de me laisser gérer

Bonjour a tous, je suis nommé chef d’équipe de chauffeurs poids lourds de puis deux semaines.
Moi meme etant Chauffeur de puis toujours ce fur un ennorme plaisir de avoir reçu cette proposition.
Sauf que (et oui il y a toujours un mais) mon boss ne se rend ma compte (ce nest pas une société de transport) ma difficulté et les sacrifices que les chauffeurs font car on fait casi tous les jours 13-14h et mon patron sen fout, il me demande tout simplement de agir a sa manière et celui qui nest pas content peut quitter quand il veut.
Sauf quil trompe car on a bon changer du personnel si les conditions ne sont pas favorables, si le processus est mauvais et l’ambiance toxique…les deus RR ne sont pas de tout les priorité de mon patron…que faire dans cette situation ?

Bonjour @Alekov

Félicitations pour ce nouveau poste!

Combien de chauffeurs as-tu en direct?

En fait ce n’est pas une question « d’agir à la manière de ton boss », mais plutôt de ses objectifs à lui: les connais tu?

Lucie

1 « J'aime »

Bonjour, l’objectif de mon boss est tout simplement que le boulot soit fait… le reste il ma dit quil est pret a changer toutes les samaines drs chauffeurs.

Lequipe se compose de 6 chauffeurs en tout.

Félicitation pour ta promotion
Pourquoi ne pas en discuter avec les inspections du travail?

Slt, j’y ai deja pensé mais je préfère encore essayer de discuter avec mon boss pour essayer de le sensibiliser mieux en tant que quelqu’un qui vient de terrain et puis malheureusement jaurais deuw options soit dy rester avec le risque de commencer a lui ressembler ou de partir tout simplement.