Employé en arrêt maladie qui veut venir au repas de Noel

Bonjour a tous,

Je suis un peu embêtée car j’ai une collaboratrice qui est en arrêt maladie depuis 2 mois et ce jusqu’en février, suite a une opération du coccyx mais qui souhaite venir au repas de Noel organisé par l’entreprise .
Nous sommes un salon de coiffure, elle est sensée ne pas pouvoir rester debout n’y assise trop longtemps, d’où son arrêt jusqu’en Fevrier , et là pour un repas au resto tout est ok? …
Bref je trouve cela gonflée de sa part et pas très respectueux de ses collègues, mais ai je le droit de lui interdire de venir?

Merci

Bonjour @Garance,

Je te fais part de mes premières impressions :

  • Il s’agit d’une opération médicale qui ne doit pas être très sympa et son arrêt me semble logique donc je compatis un peu (ma position serait différente si cette dernière avait été en dépression tous les 4 matins).
  • Si cette dernière travaillait bien avant son opération, on ne va quand même pas l’exclure.

Donc si elle souhaite venir au repas de noël, c’est aussi un signe positif que son équipe lui manque et qu’elle a envie d’y revenir, j’aurais tendance à accepter en lui précisant bien que c’est sous réserve de son état de santé.

PiuPiu

1 « J'aime »