Je suis dans le module où je dois planifier les 1à1, mes collaborateurs ont des plannings tous les jours différents et doivent gérer des urgences, ce qui également mon cas. J’ai de grosses difficultés à planifier des 1à1 toutes les semaines. Cela impliquerait que l’un de mes techniciens ne pourra potentiellement pas répondre aux urgences (installation de matériel médical à domicile et en établissement) et que moi même ne sera plus disponible ni réactive pour répondre aux besoins des professionnels de santé et des patients.
j’ai déjà un 1à1 avec mon boss toutes les semaines qui prend parfois du temps.
Le 1à1 à la méthode ODM prend 30 min maximum. Y aurait-il des horaires privilégiés où les planifier pour limiter les risques d’interférence avec les urgences?
Et le jour où il y a urgence, le 1à1 se décale (et ne s’annule pas).
Qu’en penses-tu?
Je t’invite à poser tes questions dans le PPAA que tu as créé dans le forum dédié aux élèves LME!
et organiser occasionnellement les 1to1 en visio ?
J’ai senti les premiers importants à faire de visu, le temps de poser le cadre et les objectifs de cette réunion. Une fois la relation et le fonctionnement établis, cette réunion peut fonctionner à distance. Je pratique environ 1/3 de mes 1to1 en visio via Teams (Cause : télétravail de l’un ou l’autre) et cela n’a pas d’influence négative sur l’efficacité de l’échange. Mais je respecte le cadre : 30 min pour tous et toutes les semaines.