Gmail déclasse-t-il chez vous les emails de Outils du manager?

Bonjour chers managers en croissance !

J’ai beaucoup de plaisir à lire tout ce que nous partage Outils du manager, mais depuis 2 mois Gmail redirige les e-mails de Cédric Watine dans la rubrique Annonces/Promotions que je n’ouvre généralement pas.

Avez vous constaté le même désagrément ?

J’ai ajouté cedric@outilsdumanager.com à mes contacts mais pourtant le souci persiste.

Pire encore. Aujourd’hui je crée un nouvel email, je l’envoie à Cédric et, sa réponse atterrit dans…Annonces.

Quelqu’un me donne un cours sur Gmail afin de ramener Outils du manager dans ma boîte de réception ? :blush:

Merci.

Bonjour

Je n’ai pas le problème avec les mails d’ODM.
Par contre j’ai le même souci avec les newsletter d’une autre personne.

Ne trouvant pas de solution, je suis intéressé si qq1 sait solutionner le problème.

Très simple, dans l’onglet « Annonces/promotions », prenez le mail de Cédric et tirez-le avec la souris (drag-drop) vers l’onglet « Principal ».

Autre option, plus élaborée : ouvrez un des mails, en haut à droite cliquez sur les trois petits points qui ouvrent le menu, sélectionnez « filtrer les messages similaires », puis sur « créer un filtre » et choisissez le dossier où vous voulez placer les mails OdM (perso j’ai un dossier « à lire » que je dépile en fin de journée) et, éventuellement, cochez la case « Associer à la catégorie » (prenez « important ») et « Toujours marquer comme Important » :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai que j’ouvrais ma boîte électronique uniquement en version simplifiée sur mon smartphone, d’où j’avais du mal à voir toutes les options.
Merci.

Merci, j’avais essayé le drag & drop sans succès pour les mails suivant.
Je viens d’appliquer un filtre.

Je vais indiquer ce topic dans le mail privé de Jeudi car c’est très embêtant tout ça !
Pour le moment, je ne vois pas de baisse significative du taux d’ouverture …

Pour ma part en créant une règle de filtrage, les mails privés de Cedric arrivent directement dans ma boite de réception dans le menu principal.