Joe,manager depuis 10 ans

Bonjour à tous,

Je suis manager dans le domaine industriel depuis environ 10 ans et j’ai actuellement 40 ans.
J’ai eu pas mal de déboires en management, et plusieurs types de management avec le temps car j’ai appris sur le ‹ ‹ tas › › a gérer l’humain comme on dit.
Aujourd’hui, je suis un peu lassé de ce travail et la goutte d’eau a été un conflit avec un membre de mon équipe.
Je viens ici chercher une aide sur ce sujet avant de quitter ce travail par exaspération et lassitude.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonsoir Joe6,

L’équipe de ODM vont assurément t’aiguiller vers les solutions qui s’offrent à toi !
Félicitations pour ta démarche, c’est déjà une étape de franchie et pas la plus facile, bravo à toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Joe6,

Bienvenue, ensemble on va bien trouver une solution ou un plan d’action.

Bon courage en tout cas.

Piupiu

1 « J'aime »

Bonjour Joe, et bienvenue!

Bravo pour ta démarche de venir partager ici. Comment pouvons-nous t’aider? A quoi cherches tu des réponses?
Et ppuis, qu’est ce qui crée ton exaspération? Et ta lassitude?

Hâte de te lire!
Lucie

1 « J'aime »

Je crois que nous passons tous par des périodes de lassitude voir de découragement. D’ou l’intérêt de mutualiser des pratiques et venir chercher des réponses, du réconfort sur un forum

1 « J'aime »

En dix ans, je n’ai jamais expliqué ma situation sur un forum comme ici.
Franchir le pas et demander de l’aide n’est jamais évident, quand on en a pas l’habitude et veut tout gérer seul.
Merci à vous

Voici le lien du sujet qui me concerne : Gérer un collaborateur difficile - #7 par Joe6

Bonne journée.

Je dirais que le courage c’est moins de « gérer seul » que de prendre conscience que l’on a besoin d’aide et d’oser en demander. Bravo à toi @Joe6 :muscle:

1 « J'aime »

Merci bien, passer le cap est une étape sur mon parcours de changement.

1 « J'aime »