Ma présentation - Greatsky

Bonjour ! Je ne suis encore qu’une étudiante. Je suis dans le domaine des relations humaines et le management m’a toujours fasciné :slight_smile: Je viens sur le forum pour découvrir un peu des retours d’expérience concrets car pour le moment je ne suis qu’une novice. Et puis, ça m’aidera aussi pour mon mémoire tout ça :smiley: J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !
Il n’est jamais trop tôt pour s’intéresser au management. Ici en plus, nous sommes dans le pratico-pratique :slight_smile:

Bienvenue !
Quels aspects vous intéressent en particulier ?

Bonjour, merci pour vos retours :wink: j’aime l’idée de communiquer et de mener des projets en équipe. C’est super important de garder un côté humble tout en étant à l’écoute mais il faut aussi avoir l’autorité nécessaire. Je connais des anciens étudiants qui devenus manager, ont pris la grosse tête après avoir oublié leurs principes de communication, bienveillance, etc. Donc je suis contente d’avoir trouvé votre forum, qui va j’espère m’aider à comprendre un peu comment bien manager une équipe :wink: