Bonjour,
Je suis Juliette , 58 ans, responsable logistique depuis 3 ans, statuts cadre.. J’ai évolué rapidement d’un poste d assistante de gestion, vers un poste de responsable. Je me suis formée sur le tas, en tant que manager, tuteur, formateur d’adulte, et pleins de logiciels internes externes….
J’adore ce que je fais. J’ai une super équipe, je gère un service travaux, fournisseurs, un relais de cuisine centrale, et je forme aussi en interne.
J’ai commencé à travailler à l’âge de 17 ans, en tant que vendeuse, responsable de magasin, secrétaire comptable, assistante de gestion et responsable de service.
Aujourd’hui, j’ ai mis en place des outils de manager, j’utilise Planner pour les travaux, et le suivi des commandes.
Office 365, teams, pour les échanges interservices, et les plannings travaux , maintenance.
Sage pour la comptabilité,
Excel, pour les différents tableaux de bords et je suis aussi une formation campus excel en parallèle .
Si je suis ici, c est surtout pour échanger sur des outils ,ou sur la gestion des conflits entre salarié, et pour tisser des liens avec d’ autres personnes.
Merci de m avoir lu