Mail 0 et stress du remplissage

Bonjour
Je suis les formations LME et SOR. J’ai commencé à mettre en place les routines « mail 0 » et c’est en effet très agréable, « satisfaisant » comme diraient mes filles.
Suis-je le seul à avoir mis des années à atteindre cette boite vide ? et à ressentir, en corollaire immédiat, la vértable peur de la voir se re-remplir ?

Bonjour @OlivierB,

J’utilise aussi cette méthode qui m’a changé la vie, auparavant j’utilisais trop me mémoire mais je me sentais moins paisible.

Depuis je note également dans une calepin tout ce qui me vient à l’esprit dans l’esprit de « get your things done », en revanche au contraire je suis plutôt content de recevoir de nouveaux mails, synonyme à mon sens de Business qui rentre.

Peut être une question de perception, non ?

Piupiu

Salut @OlivierB
Tiens-toi à la méthode et tu constateras, au fil des jours, des mois et des années, que ta boîte revient bien à zéro chaque jour.
J’ai fini SOR en octobre 2021, j’ai 3 mails dans ma boîte, il y en aura zéro dans quelques instants et j’aurai fait quelque chose que je n’aurais peut-être pas fait auparavant : prendre le temps de t’écrire.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse.