Mise en place des 1à1

Bonjour à tous,
je cherche quelques conseils sur la mise en place prochainement de mes 1à1.
Je suis actuellement responsable « hiérarchique » d’une équipe de 15 collaborateurs.
Etant dans une entreprise de BTP, ces collaborateurs sont affectés soit sur des grands projets à long termes soit sur des régions ou des activités spécifiques et travaillent avec les différents services de l’entreprise.

Sur ces 15, 5 sont affectés à des grands projets travaux et donc sont rattachés fonctionnellement aux directeurs de ces projets.

Etant en plein dans la formaction LME, je vais lancer mes 1à1 et je pensais faire ainsi:

  • Pour les 10 collaborateurs que je suis régulièrement et qui sont affectés à des activités ou des régions: 1à1 toutes les semaines / 30 min (5h par semaine)

  • Pour ceux affectés à un grand projet, je pensais leur faire un entretien mensuel mais plutôt d’une heure pour faire ou toutes les 2 semaines.

Mes activités avec mes déplacements font que c’est assez difficile à ce jour de caser 15 1à1 par semaine…

Qu’en pensez-vous? Merci pour vos conseils avisés :wink: