Mon expérience et attentes dans la communauté ODM

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre la communauté Outils du Manager !

Tout d’abord, un grand merci à Cédric et à l’équipe pour leur mission de nous proposer des outils simples, efficaces et respectueux pour progresser en tant que managers.

Pour me présenter un peu, je suis actuellement confronté à des défis que je pense partagés par plusieurs d’entre vous :

• Il m’arrive de me sentir débordé, surtout avec plusieurs projets à gérer simultanément.
  • J’ai parfois l’impression de travailler beaucoup sans obtenir les résultats attendus.
  • Les sollicitations fréquentes de mes collaborateurs peuvent être difficiles à canaliser.

C’est pourquoi je suis convaincu que la méthode ODM pourra m’aider à structurer mon management, à retrouver de la sérénité et à devenir plus efficace au quotidien.

Je suis curieux de découvrir vos expériences et d’apprendre des solutions que vous avez mises en place grâce à ODM. Si vous avez des conseils pour un nouveau membre ou des ressources clés à partager, je suis preneur !

Merci à tous et au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.

Chaleureusement,
Roger BEHIBRO

Bonjour Roger et Bienvenue :smiley:

Te sens tu débordé plutôt par les tâches que tu dois réaliser? les mails que tu reçois?

Je te propose de commencer par suivre cette série de mails si tu ne l’as pas déjà fait:
https://www.formactions.outilsdumanager.com/inscription-mailsor

Reviens nous dire ce que ça t’inspire!
à bientôt
Lucie