Mon PPAA-Christ

Bonsoir,
je me prénomme christ je suis un jeune père de famille,cadre de 31 ans qui vie à Nantes.
Je souhaiterais arrêter de vendre mon temps à mon employeur pour l’utiliser 100% dans mes projets de création et reprises d’entreprises pour ainsi être plus présent pour mes filles, réaliser mes rêves et préparer de moi même ma retraite au lieu d’être loin de chez moi. Pour ce faire, je me forme beaucoup pour préparer mon lancement dans l’aventure entrepreneuriale.
Dans la vie, j’aime mes filles, cuisiner et gagner de l’argent.
En ce moment je réfléchi au comment monter une entreprise de nettoyage de vitres, canapés et voitures (particuliers et professionnels) tout en continuant temporairement sur mon CDI…
Je vous ai rejoint car je suis conscient que pour réussir dans ce projet et les autres, j’aurais besoin d’apprendre et m’inspirer de vous.
Comme nous sommes tous dotés de quelque chose que notre voisin n 'a pas et souhaite avoir, je pourrais inspirer certains par mon histoire, d’où je viens, où j’en suis et où je vais…
Ah oui, en 12 mois, j’ai suivis et appliqué une formation en immobilier en faisant deux acquisitions (Un appartement exploité en Airbnb et une maison en colloque). Pas mal non pour un débutant qui n’a fait qu’apprendre et appliquer ses leçons? ^^
Le meilleur est à venir ha ha ! Si tu as des questions, inquiétudes à ce sujet, je me ferais plaisir de t’infecter de mon virus de motivation, ambition, pensées positives…ha ha!
Pour finir, j’ai commencé depuis ce soir, la formation BDP pour m’aider dans mon projet mentionné plus haut et concernant mon profil DISC, je l’ignore .
Merci

Bonjour et Bienvenue Christ!

Bravo pour l’énergie qui se dégage de ton message :star2: et ton joli projet entrepreneurial!
A ce sujet, sache que nous traitons de ces interrogations dans le CIEL, où nous accompagnons par exemple les dirigeants à créer leur Business de Poche, et plus généralement à se libérer de leur entreprise pour en libérer la valeur.
Le but du CIEL: t’aider à développer une entreprise profitable, simple à gérer et qui préserve ta liberté.
Tu auras plus de détails en suivant ce lien Candidature CIEL mais si tu as des questions, n’hésite pas à revenir vers moi.

Et puis, nous serions heureux de suivre ta progression dans BDP dans ce forum, alors n’hésite pas à nous partager tes avancées et tes éventuelles questions ou difficultés.

à bientôt,
Lucie