NOUVEAU : quel est ton score de manager (sur 100 points)!

Outil GRATUIT : clique sur le logo

ScoringLogo

Je viens de créer un outil pour calculer ton « score en management ».

Cela te permettra de t’évaluer régulièrement et de repérer tes points d’amélioration.

Ce n’est pas de la haute technologie mais ça me semble efficace.

Tu me diras ce que tu en penses !

Le lien pour accéder à ton scoring : SCORING

(regarde bien le mode d’emploi)


Pour te permettre de passer à l’action après ton scoring, je t’annonce une promotion comme j’en fait rarement.

Je relance le code LOVE (que j’ai utilisé en Juillet la dernière fois)

Je te propose pendant quelques jours une remise sur tout le catalogue .

Avec le code LOVE tu peux obtenir une remise de 40% sur toutes les formactions.

Le nombre de places est limité à 50.

Voici le lien vers le catalogue : catalogue.

Cela te permettra, je l’espère, de faire ta première formaction ou de compléter ta panoplie du parfait manager !

Chaleureusement,

Cédric.

Bonjour
Pour info j’ai essayé à partir de plusieurs navigateurs, le bouton « télécharger » ne semblent pas fonctionner…
Merci!

C’est génial ! Je viens de télécharger la version Excel et faire mon auto-diag. C’est très efficace pour se regarder dans le miroir et identifier ses propres objectifs de développement ! Et c’est super d’avoir les liens vers les modules de form’action en face.
Dans mon cas le diag fait très nettement ressortir un domaine (Executer) beaucoup moins investi et ça me motive à faire les form’action MPO et TBD
Merci beaucoup pour cet outil

PS: j’ai ajouté une colonne en « O » avec comme formule (pour O2 ; à recopier vers le bas) =SI(ESTVIDE(L2);"";L2*10/N2)
Ça permet de renormaliser une note sur 10, et d’y appliquer une mise en forme conditionnelle qui fait tout de suite ressortir les valeurs en-dessous des autres :wink:

Super ! Je vais voir comment je peux intégrer cela.

Je suis certain que l’outil peut être encore amélioré.

Mais comme disait le créateur de LinkedIn (je crois) : « si tu n’as pas un peu honte de la première version de ton produit, c’est que tu as trop attendu pour le lancer » :wink:

1 « J'aime »

Je viens de faire une V2 en intégrant l’argument de @BarbuBavard.

Maintenant, quand vous avez un score inférieur ou égal à 3/5, une petite flèche apparait, qui pointe vers les formactions qui vous permettent de vous améliorer (c’est du nudge !)

Pouvez vous tester pour voir si cela fonctionne pour vous ?
D’ailleurs si l’un(e) d’entre vous se sent capable de faire une belle interface que je puisse intégrer sur le site, qu’il ou elle n’hésite pas à me contacter (cedric@outilsdumanager.com)

1 « J'aime »

Le podcast : bien manager, ce n’est pas « être doué avec les gens ».

Wahou ! Super ce fichier de scoring !!!

Ce test arrive a point nommé pour moi. En effet, j’ai découvert les podcasts ODM au cours de l’été 2019. Je me suis planifiée l’écoute de tous les podcasts de base (à raison de 1 par jour, 5 jours par semaine) à partir du mois d’octobre 2019 et j’ai souscris ma première formation (Disc) en février. Ensuite j’ai réalisé le 1a1 express et sor. Et cela fait donc un an que je travaille sur mon management. Je suis partie de très très loin. En effet avec une de mes collaboratrices, ils y avaient eu des clash, des problèmes de communications… J’en passe… Et je ne savais pas du tout comment me positionner.

Et bien un an après, ma relation avec cette collaboratrice a totalement évoluée positivement :pray:t2: et en faisant le test, j’obtiens 49/100 (presque la moyenne, je me revois à l’école :see_no_evil::crazy_face:). Je suis ravie de ce score et des progres que j’ai fais. Je me sens tellement mieux dans mon poste :pray:t2:

De plus avec ce test, je fais de la clarté sur mes évolutions à prévoir (notamment la communication et l’exécution).

Un grand grand merci pour ces podcast, ces formations et ce scoring @CedricODM :pray:t2::+1:t2:

Wahou ! Super ce témoignage @kchti ! Ca me fait chaud au coeur. Merci !

J’ai 54 ans, et dans ma carrière j’ai managé des Projets et des Hommes. Je fais partie dans mon entreprise des meilleurs managers, et cependant j’ai un score de 48/100 :roll_eyes:
Comment puis-je être reconnu comme un bon manager qui atteint toujours ses objectifs, et qui fait monter son personnel en compétence, et avoir un score inférieur à la moyenne ? :face_with_monocle:
Je suis abonné à ODM depuis ce mois d’octobre 2020, et j’en ai déduis que mes résultats sont certainement dus à un charisme naturel et un investissement en heures de travail déraisonnable (pourtant je suis fonctionnaire :rofl:).
Le remercie ODM pour les vidéos et les podcasts que je dévore, car j’ai compris que j’utilisais des outils pour piloter la Supply Chain (je suis responsable Supply Chain dans mon entreprise), mais que je n’utilisai aucun outil pour manager. Tout au feeling, c’est bête non !
J’ai donc acheté les FORMACTIONS 1à1, Système d’Organisation Personnel, et aujourd’hui DISC (Merci @CedricODM pour l’outil Scoring Manager et le code LOVE).
J’espère ainsi être encore plus performant, tout en incluant un temps de loisir et du temps pour moi.

Excellent !
Bravo pour la volonté de progresser !

1 « J'aime »

J’y suis revenue quelques jours plus tard et hop, c’était bien opérationnel !
Merci encore pour l’outils, c’est une super idée (et une très bonne synthèse).
Tout juste 50/100, je suis déjà fière de moi, et je vais continuer à m’alimenter :slight_smile:
A voir pour les prochaines formactions !

2 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir,

j’ai fait le test également, et j’ai obtenu le score de 51/100.
C’était très intéressant de le faire. Ce sera intéressant de le refaire régulièrement.
Mon score le plus bas se situe sur l’axe : Savoir Décider et Faire Exécuter.
Je ne suis pas surprise de ce résultat, cela est très lié à mon profil DISC Stable.
Je suis également contente car il y a 2 ans, ma principale difficulté était l’organisation afin d’atteindre mes objectifs, en mettant en pratique la formation SOR, j’ai grandement grandement progressé à ce sujet.
J’ai encore une belle progression devant moi. GO GO GO pour les formations :slight_smile:

1 « J'aime »