Nouvelle arrivée sur le forum

Bonjour, je m appelle Noety, et a compter de novembre je prendrais un poste de Responsable Frais Généraux dans une entreprise proche de chez moi.
Pour ce poste j ai quitte la SNCF dans laquelle j évolue depuis 22 ans.
Jusqu’alors j étais Manager Adjoint, et c est la première fois que je serais manager de 6 personnes.
Je prends ici tout les conseils à prendre, merci de votre accueil☺️

1 « J'aime »

Bonjour @Noety ,

Super challenge, bravo d’avoir osé !

Bienvenue ici, tu trouveras plein de managers qui pourront répondre à tes interrogations.
Si tu veux des conseils pour une bonne prise de poste, je te recommande vivement de t’inscrire à une série de mails qui est dédiée au sujet. ICI

Adélie

Bonjour

Je me retrouve dans la situation que @Noety, je commence Mi Octobre en tant qu’hospitality manager et en charge de l’intendance générale d’une propriété viticole. J’aurais 6 personnes à manager, c’est une responsabilité nouvelle pour moi et donc un véritable défi.
Je vous remercie pour votre accueil et reste en attente de vos conseils et des erreurs à éviter.
Je me suis abonnée à la série de mails

Coralie

2 « J'aime »

Bsr Coralie, contente de voir que l on pourra échanger sur notre nouvelle activité :relaxed:.

1 « J'aime »

J’ai commencé mi juillet un poste qui me permet de manager 10 personnes.
Cela se passe très bien mes conseils seraient: écoute, écoute, écoute, écoute —> One on one

Courage et félicitations

1 « J'aime »

Merci beaucoup, hâte de continuer à échanger lorsque je serai en poste.

1 « J'aime »