PODCAST 247 - Je discute avec un barbu bavard

image

J’ai adoré la discussion.

Et toi ?

1 « J'aime »

Comme quoi les ingénieurs en informatique s’intéressent aussi au management :wink: Tout n’est pas perdu :wink:

A noter que le profil IC (activateur) est décrit dans le livre d’Elodie « Pourquoi on ne se comprend pas ? »
:point_right: https://amzn.to/34rapfv

C’est vrai que c’est un profil assez rare, encore plus que le DS (mobilisateur). On ne l’a pas beaucoup décrit sur le test DISC…

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai adoré
:grinning: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Merci à vous deux pour cet entretien ! Riche et passionnant

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je connais personnellement @BarbuBavard, qui m’a d’ailleurs fait découvrir Cédric et ODM il y a quelques années maintenant.
Il est fidèle à lui-même durant ce podcast que j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter. Je vais ajouter quelques livres à ma liste de lecture.
Je confirme que E-Myth a été pour moi une puissante source de prise de conscience.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai hâte que le podcast sur l’agilité soit mis en boite:)
Merci pour le partage, toujours riche.

1 « J'aime »

Bonjour Cédric,
C’était très riche.
Pouvez-vous m’en dire plus sur l’outil qui vous permet de capitaliser vos idées?
A bientôt,
Joël

@Joe

Je note de faire une video à ajouter à la formaction SOR.

1 « J'aime »

Merci pour cet échange, c’était très intéressant.
J’ai été impressionné par la méthode de @CedricODM pour capitaliser les informations pertinentes et les idées. J’ai hâte de pouvoir en bénéficier dans la formaction SOR.
Au plaisir de vous entendre de nouveau, mais cette fois-ci sur le sujet de l’agilité.

Hello,
Merci à vous deux pour cette discussion :slight_smile:
Thanks @BarbuBavard pour avoir exposé comment tu as adapté ton management : tout à fait en phase. Pour la partie où @CedricODM était interviewé, c’était formateur de voir comment tu utilises tes outils pour la créativité, et la mise en musique de tes projets. Hâte d’en savoir plus.
Très bonne idée d’avoir une discussion avec un membre d’ODM !

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour l’entretien riche et intéressant

Est-il possible d’avoir la liste des livres recommandés pendant le podcast

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé aussi.

Si d’autres sont tenté :

Bonjour,
Merci pour le podcast. C’était intéressant surtout la partie concernant la lecture audio en accéléré.
J’utilise cette technique depuis un certain temps, mais je n’avais pas pensé démarrer à la vitesse normale puis accélérer. J’ai essayé, cela fonctionne très bien, c’est mieux que d’essayer de démarrer directement à 1.2 ou 1.5.
Bonne soirée.

Bonjour,
Podcast très enrichissant. Moi je l’ai écouté en vitesse 1,5 (c’est une recommandation de Barbu bavard :grinning:) et la durée n’est plus un problème.
Merci pour la qualité de l’échange.
Didier.

Bonjour et merci pour cette épisode (et pour tous les autres).
Ce podcast est pour moi symbolique, j’avais eu une révélation en écoutant ODM il y a quelques années sur le fait que l’agilité et le vrai bon management n’était pas en opposition.
Me rendre compte qu’une société comme GOOOD qui fait pour moi référence dans le domaine de l’agilité s’inspire d’ODM me renforce dans mes convictions. Vous avez été super intéressants, je n’ai pas vu le temps passer !!
J’en profite pour vous souhaiter une superbe année 2021.

1 « J'aime »