PODCAST 267 - Overdrive 1000 idées à la minute - Martin Gobel

Martin Göbel est chef d’entreprise et il a 10 idées par jour.
Avec ODM, il a appris à s’entourer pour une croissance maximale.
Il a aussi créé ses routines pour passer des “journées idéales”.
Je te laisse découvrir ce chef d’entreprise atypique.

Au programme :

  • Comment bien s’entourer quand on a 1000 idées à la minute ?
  • Comment transformer une idée en réalité grâce au management.
  • Le deal : “je m’occupe de ta carrière et tu donnes tout”
  • Comment il intégré le DISC pour rendre son entreprise résiliente
  • Comment ODM a “sauvé” Overdrive pendant “le Covid”
  • Les journées idéales de Martin

Lien formactions :
https://cedric.systeme.io/DISCodm
https://cedric.systeme.io/DescCharisme

3 « J'aime »

Bonjour ;
‘Je suis impatiente d’écouter ce podcast !

Après écoute, je vous ferai un retour car je travaille avec ce profil avec ses avantages et inconvénients .

À bientôt
Cécile

Bonjour,

Je serais curieuse de savoir de quelle manière un manager a réussi à détruire un service avec les 1a1 dans cette entreprise?
Parce qu’il y a de la marge entre ne pas être doué en 1a1 et détruire un service.
Ca attise ma curiosité.

Interview très intéressante en tout cas!

Sans formaction, il est très facile de réduire les 1 à 1 à des entretiens de flicage, voire de harcèlement.
Comme tout outil puissant, il peut être orienté vers le progrès et le développement ou vers l’asservissement des individus.

J’ai bien aimé ce podcast.

Bonjour,
Pouvez nous indiquer le numéro du podcast dédié au test de Hausman ou Osman ( je ne connais pas l’orthographe)? Merci

Bonjour, j’ai beaucoup ce podcast. J’ai une petite question, comment a t il « techniquement » intégré le DISC dans ses équipes? Un atelier avec tous les collaborateurs, et ils passent le test puis on échange sur les résultats? ou alors les collaborateurs passent leur test seul et après on échange lors du 1 à 1?
J’aimerai le mettre en place dans ma future équipe, car je trouve que c’est un outil très puissant?
Merci d’avance

Martin a suivi la méthode de groupe qui est décrite dans la formaction DISC-Le mode d’emploi de tes collaborateurs. Il a aussi fait passer le test DISC à ses collaborateurs (mais ce n’est pas indispensable).

Ok donc il faudrait que je leur fasse passer le test. J’ai les supports de mon entreprise pour faire cela. Je vais préparer un atelier avec eux. Merci pour ta réponse