PODCAST 307 - Doubler son CA sans force de vente (Antoine Gagné)

Attention ! Aujourd’hui je te propose un nouveau modèle mental pour enrichir ton rôle de manager, que tu sois salarié ou chef d’entreprise.

Tu vas avoir l’occasion de changer de paradigme, c’est à dire de vision du monde et tu vas avoir des révélations, surtout si tu as un profil qui est plutôt intégrateur que développeur.

Je te conseille vraiment d’écouter le podcast jusqu’au bout et plusieurs fois parce que c’est un concentré de bonnes idées.

J’accueille donc mon ami Antoine Gagné, fondateur et dirigeant de l’entreprise J7Média.

J’ai adoré ce podcast aussi bien sur la parte des actifs marketing que sur la manière de transformer des coûts en profits!
Je suis co-fondateur d’une société de consultants experts dans des technologies Cloud et DevOps avec un modèle de société ou du temps est donné pour se former, apprendre et partager.

Du coup l’approche présentée dans ce podcast où l’on propose de partager un savoir faire via des workshops mensuel ou des ateliers m’intéresse énormément !

Si possible j’aimerai avoir du détail sur l’implémentation: comment cela est vendu? comment se passe ce type d’atelier ? combien de personnes (client et animateurs) ? y a t il des agendas précis ? …

Merci beaucoup
Yann

2 « J'aime »

Bonjour @Yannou ,

Merci beaucoup pour ton retour sur le podcast !
Pour avoir des détails concernant l’implémentation des ateliers ou workshop, je te recommande de contacter directement Antoine Gagné via son profil Linkedin. (lien dans la description du podcast).

Adélie

1 « J'aime »