Podcast 309 - Redresser une entreprise

Aujourd’hui : comment redresser une entreprise quand on est directeur général.

Je suis toujours à la recherche de managers près à témoigner en toute franchise de leur parcours.

Il est très rare en france d’avoir le témoignage de directeurs généraux salariés. Il est encore plus rare que ces témoins soient des femmes. Et il est encore plus rare que rare que celles ci fassent preuve à la fois d’humilité et de pragmatisme …

C’est pour cela que je suis très heureux d’avoir pu échanger avec Ilanite Attia qui a été la directrice générale de la marque Guérin Joaillerie pendant 7 ans et qui en a mené le retournement.

Elle a publié un livre, Splash, où elle raconte cette aventure et nous donne les outils qu’elle a utilisés pour mener à bien ce changement.

Attention prépare toi à un témoignage exceptionnel de franchise, d’honnêteté et d’humilité.

Le livre : https://www.amazon.fr/SPLASH-Plong%25C3%25A9e-coeur-dune-transformation/dp/B09NH47518?&_encoding=UTF8&tag=outidumana-21&linkCode=ur2&linkId=09e640b1d2a4c34e1d79faf7acbd432a&camp=1642&creative=6746

3 « J'aime »

Super retour d’expérience :slight_smile: et un super podcast

Dans la distri (luxe ou pas) la conduite du changement a longtemps été le parent pauvre … ça évolue mais il y a encore du chemin

1 « J'aime »