Présentation Anna

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait des années que j’écoute ODM, j’avoue m’en inspirer souvent !
Je vous raconte brièvement ma vie ? Oui bon d’accord :wink:
Ex cheffe de cuisine, j’ai du quitter les « pianos » pour raison de santé. Je suis donc naturellement allée vers l’enseignement, … J’ai d’abord enseigné la cuisine ET les services Hôteliers, puis la gastronomie et le vin et le Made in France pour une autre école,… l’expérience très courte dans l’éducation nationale ne m’a pas plu… je me suis donc dirigée vers la formation professionnelle des adultes. Je me suis découvert une nouvelle passion, après la cuisine … les relations humaines, et surtout l’expérience collaborateur et la transformation culturelle des entreprises.
Voilà comme je l’ai dis, Cédric m’inspire pas mal dans mes actions de formation. Il m’a même donné envie de créer mon propre podcast… qui est en cette période si particulière enfin en gestation … voir même en post production… j’ai un peu plus de temps… :slight_smile:
Je suis ravie d’échanger avec une communauté inspirée par ce que fait Cédric, c’est gage de qualité pour moi… et hâte d’apprendre de vos expérience, en tant que formatrice je progresse grâce aux échanges avec tous les managers et collaborateurs que je rencontre.
A bientôt sur ce forum et encore merci à ODM