Présentation Damien, futur manager

Bonjour,

Damien, 33ans, j’écoute les podcasts de ODM depuis 1 ans pour me préparer au poste de manager que je compte obtenir rapidement.
J’ai déjà suivi des formations sur les bases du management et le management transversale que j’exerce depuis 1 ans dans le cadre d’un projet d’entreprise.
Mon objectif est de mettre en place les bons outils dés le départ dans ma futur vie de manager.
Au plaisir d’échanger avec chacun.

Bonjour à tous,
Voilà, premier objectif atteint, j’ai une promesse d’embauche pour un poste de superviseur, 10 personnes à encadrer, prise de poste dans 1 ou 3 mois en fonction de la réduction de mon préavis.
Premier point que je vois compliquer: comment mettre en place un 1a1 sans impacter la productivité de mes collaborateurs? Ils sont statés sur la résolution de tickets, objectif 3 par heures et 20 par jours. Aujourd’hui, la moyenne est de 15. Comment prendre du temps au collaborateur sans impacter sa productivité?
J’espère trouver des réponses, en tout cas, en attendant, je vais réécouter les bases et les podcasts sur la prise de poste et les nouveaux managers!
Encore une fois, merci Cédric pour ce que vous faites!