Présentation Eric

Bonjour, je m’appelle Eric j’ai 48 ans je suis chef d’entreprise, j’ai une agence immobilière franchisé.
Je suis très heureux dans ma vie personnelle, et je suis complètement débordé dans ma vie professionnelle.
Cela fait plus de 20 ans que je fais de l’immobilier, une partie de mon équipe a quitté l’entreprise en fin d’année, j’ai décidé de me séparer du reste de l’équipe pour repartir sur de nouvelles bases en éliminant les Diva.
Ma passion et le triathlon​:man_swimming:t3::man_running:t3::biking_man:t3: et l’alpinisme​:woman_climbing:t3:, Je prévois d’ailleurs l’Ascension du Mont Blanc :mountain_snow:en juin si j’ai le temps​:sob:
J’ai rejoint outils du manager pour me dégager du temps et apprendre à manager correctement, je suis un très bon producteur est un mauvais manager.

1 « J'aime »

Bonjour @eric06 Eric et bienvenue ici.

Tu es au bon endroit pour acquérir de bonnes bases en management !
Si je comprends bien tu es tout seul aujourd’hui.
Est-ce que tu as prévu de recruter à nouveau dès maintenant ?
As-tu pu analyser ce qui n’a pas fonctionné avec ton équipe précédente ?

Adélie

Bonjour Adeline,
Oui effectivement je suis actuellement en recrutement et je viens d’intégrer une nouvelle personne.
Et oui il me semble que j’ai pu analyser en partie ce qui n’avait pas fonctionné avec ma précédente équipe.
Je viens également d’acheter la formaction recruteur d’élite.
Éric.

1 « J'aime »

Super pour la formaction RDE.
Si tes recrutements sont bons, ton management ne sera que plus facile.
En suivant la formaction tu vas certainement pouvoir comprendre d’autres dysfonctionnement de ton équipe.
N’hésites pas à venir nous en parler ici !