Présentation Fanny 35 ans directrice PME 11 personnes

1.Bonjour, Je m’appelle Fanny, je suis directrice et actionnaire unique d’une PME de 11 salariés en irrigation agricole. J’assume des tâches de technicienne, directrice, manager et autre.
2. Je suis mère d’un garçon de 4 ans et mon mari travaille avec moi dans l’entreprise comme directeur commercial et stratégique. Je suis à la tête de l’entreprise depuis début 2019.
C’est une entreprise familiale créé par mon père en 1999 que j’ai donc racheté. J’ai une formation de base d’ingénieur en génie électrique et j’ai travaillé dans l’industrie chez des tableautiers, des intégrateurs en aéronautique où j’ai eu des poste de chargés d’affaire, d’ingénieur produit, de responsable de chargés d’affaire. Aujourd’hui je cherche de la performance dans mon entreprise pour « survivre », je cherche à concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle et j’essaie de me dégager du temps car j’aimerais avoir un 2ème enfant.
3. La dernière anecdote qui m’a choqué c’est quand j’ai alloué une prime de 1000€ (pour la deuxième fois depuis début du covid) à tous mes salarié, puis je leur ai offert une journée de visite sur Innovagri (salon important dans notre activité), que certains ont souhaité utilisé leur véhicule personnel pour y aller (car c’est plus confortable que les véhicules pro type camionnette). Et qu’une personne est venu me demander le remboursement de l’essence pour ce trajet: soit 4 euros.
4. J’aime le sport en salle, le jardinage, les jeux vidéos, le développement personnel
5. Je suis ODM sur youtube depuis un moment, j’ai commencé la formaction LEL, je me suis dis qu’il fallait me jeter à l’eau.
6. Comme tous les entrepreneurs, je me sens souvent très seule avec mes problèmes pro (d’autant que mon mari bosse avec moi donc je dois garder la face avec lui). En parler et échanger m’aide beaucoup à prendre du recul et à agir. Je suis du genre stable consciencieuse donc j’ai tendance à retarder l’action de peur de me tromper, mais je me soigne :wink:
7. Modestement, et comme tout le monde je peux raconter mon expérience si elle peut aider quelqu’un.
8. Actuellement je suis la formaction LEL
9. Mon profil DISC je me perçoit comme très Stable, un peu consciencieuse, dans le stress je deviens dominante

Au plaisir d’échanger!

5 « J'aime »

Bonjour Fanny et merci pour cette présentation complète !

Bienvenue sur le forum !

Si tu cherches de la performance et la concialiation avec ta vie de famille, la première des choses à faire est de borner tes journées afin qu’elles aient un début et une fin.

N’hésites pas à venir partager sur le forum et si tu as suivi également LEL, il y a une communauté CIEL dédiée aux entrepreneurs que tu peux aussi rejoindre.

Adélie

1 « J'aime »