Présentation Géraldine

Bonjour à tous,
Heureuse de rejoindre cette communauté pour prendre un bol d’inspiration et de formation pour explorer de nouveaux leviers de management.
j’ai 46 ans, française, maman de 3 garçons et dirigeante de la filiale ivoirienne d’un Groupe malien de production et distribution de boissons non alcoolisées.
J’ai eu la chance de travailler dans beaucoup de contextes différents toujours dans le secteur agro-alimentaire, dans des entreprises intermédiaires et des multinationales, en France, en Belgique au cameroun, en Guinée et maintenant en côte d’ivoire. j’ai occupé différents postes de commerciale terrain à chef de vente, responsable grands comptes, directrice marketing, country manager …;
j’ai suivi une formation DISC (profil rouge/jaune en naturel et très rouge en professionnel en situation de tension) qui me guide depuis près de 15 ans.
j’aime beaucoup les podcasts les outils du management car ils sont plein de bon sens et rappellent des principes simples (1:1 notamment qui est mon incontournable depuis que je suis manager)
j’ai rejoint la communauté pour la formation PSP - je vais démarrer la semaine prochaine un atelier sur le premier flux essentiel de l’entreprise.
A bientôt pour des échanges sur le sujet !

2 « J'aime »