Présentation Hervé- Co-gérant

Bonjour,
Je me prénomme Hervé, j’ai 54 ans, 3 enfants et je suis célibataire. Je co-dirige depuis bientôt 25 ans, une PME d’une vingtaine de personnes qui réalise 3,4 Me de CA. J’ai découvert ce podcast un peu par hasard, en cherchant des émissions à écouter en voiture (j’écoute souvent des romans en conduisant, et je voulais profiter de mes trajets pour me former). J’ai commencé par écouter les derniers podcasts, et j’ai été intrigué par les concepts de 1 à 1 , feedback, coaching, et séduit par ta vision pragmatique du management. J’ai donc décidé de reprendre l’écoute des podcasts par le début, et de m’inscrire sur le site.
J’ai progressé en management au fur et à mesure des années, mais je sens que j’ai une énorme marge de progression.
Anecdote amusante, je ne connaissais pas du tout ton profil Cédric, et je suis donc allé sur Linkedin pour découvrir ton parcours. J’ai constaté avec amusement que nous travaillons dans des univers proches (ma société intervient dans le domaine de l’impression numérique) et que nous avions de nombreux clients communs (j’ai déjà été en contact avec certains de tes collaborateurs dans le passé).
Je pense avoir quelques compétences dans le management commercial, et pouvoir donner quelques conseils dans ce domaine.
Voila pour cette première présentation. Au plaisir d’échanger avec vous tous.
Belle journée
Hervé

Bonjour @HerveS !

Bienvenu ici et bonne découverte.

Cédric.