Présentation Jeanne, Cheffe de projet en devenir

Bonjour, Jeanne, 40 ans tout rond, en pleine transition pro.

Après 10 années d’une fonction multicasquette entre le commerce, la technique, le marketing et le management dans une PME en pleine croissance, je me suis lancée en 2015 comme coach, formatrice et consultante en entreprise.

J’ai fini par m’associer en 2019 à d’autres consultants dans un cabinet conseil que je quitte prochainement.
Je ne regrette pas cette expérience de 2 ans qui m’a fait découvrir, entre autre, les différentes facettes de la cogérance et de l’association.

En parallèle des formations réalisées au cours de ces 5 années, je me suis régulièrement nourrie d’ODM pour ma culture personnelle et dans mes accompagnements en entreprise.
Un grand merci au passage pour le contenu de qualité et les sujets pertinents.

Je suis formée au DISC et au WPMOT. J’utilise une autre version du DISC. Même si des différences existent entre les différentes méthodes, on se rend compte qu’on arrive à quelque détails près au même endroit et à la même finalité!

J’aborde prochainement une nouvelle phase professionnelle en entreprise avec la fonction de cheffe de projet.

Je préparer ma rentrée et ma prise de poste et serais heureuse d’avoir des retours d’expérience et de découvrir le contenu d’ODM sur ce sujet.

Au plaisir d’échanger