Presentation Jeremie

Bonjour ,
Jeremie 35 ans, je vis dans une belle region le pays basque ,
manager dans le domaine de l’assurance , la gestion de patrimoine et la protection sociale, (10 collaborateur )
je suis papa de 2 magnifiques petits bouts , 1 et 3 ans et ma compagne est chef d’entreprise ( creation de micro creches en plein Air !)
Manageur depuis 2013 j’ai appris sur le « tas » ou dans des salles de reunions de façon beaucoup trop théorique.
Depuis l’arrivée des enfants, il me fallait autre chose , "du temps ,de l’efficacité , "et des outils pour me développer plus rapidement et concrètement …je suis tombé par hasard sur la plateforme apple podcast !
Passionné de sport outdoor ( course a pied ,vélo,trail , montagne, etc…) je dois aussi caler ces sessions dans mon agenda ( c’est un jeu d’équilibriste quotidien ) merci la "session shooting time "
je recherche encore et toujours des outils simples et efficaces pour me développer et en faire profiter mes équipes
A ma connaissance, je tend sur un profil I avec des tendances en S.

A tres vite !

2 « J'aime »

Bienvenue ici !

N’hésites pas à poser tes questions et à interagir avec les membres du forum, c’est un bon moyen d’apprendre et d’avoir de précieux retours d’expériences.
Pour ce qui est des outils, il y a de quoi faire, et si tu veux gagner du temps, tu trouveras ton bonheur dans les formactions.

Adélie