Présentation JeremyAB

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jérémy et j’ai bientôt 32 ans. Jeune Papa d’une petite fille d’un an et demi et bientôt d’un second bébé l’année prochaine avec ma charmante compagne.

Je travaille depuis 5 ans au sein d’un grand groupe en tant que Responsable d’Opérations dans une agence locale de la branche du contrôle technique de la Construction (bâtiment principalement).

Je suis devenu papa et j’ai été promu juste avant le premier confinement. Je faisais des journées à rallonge avant de partir en congés paternité. Ma compagne était compréhensive mais l’avoir « abandonné » en fin de grossesse pour essayer d’avancer un maximum mon travail avant mon congés paternité m’a fait prendre conscience. Je ne pourrai pas avoir la vie parentale que je souhaite et continuer ainsi au travail (45-50h hebdo et plus des fois).

Le statut de responsable d’opérations étant en évolution et surtout non clairement défini, j’ai cherché des informations sur le management des équipes car des personnes allaient mettre « rattachées » (un sujet que j’évoquerai dans un autre post).
Je suis arrivé très rapidement à ODM par mes recherches sur les podcasts.

J’écoute le podcast depuis le premier confinement et je navigue dans le forum public en dilettante. Mais depuis quelque tant, j’essaye d’appliquer la méthode GTD et d’arrêter de procrastiner et c’est pourquoi je vous rejoins sur le forum.

Je pourrai peut être aider les personnes du forum en partageant mes écoutes sur divers sujet de développement personnel et en discutant de mon surmenage.

Je n’ai pas suivi de form’action pour le moment mais la possibilité d’utiliser son DIF me fera peut être passer le cap.

Mon profil DISC de l’année dernière indiquait un profil naturel 10/10/40/40 et un adapté 30/10/50/10. Je pense le refaire pour voir l’évolution mais je pense maintenant être beaucoup plus D et C.

Je vous souhaite tous une très bonne journée !

1 « J'aime »

Bienvenue ici et bravo d’être passé à l’action pour nous rejoindre alors !
En ce qui concerne l’organisation tu pourrais trouver ton bonheur dans SOR et SPR.
La mise en place d’un bon système de management t’aidera également beaucoup.
N’hésites pas à venir poser tes questions sur le forum.

Adélie

1 « J'aime »