Bonjour à tous,
Je m’appelle Kévin, 32 ans et je suis Ingénieur informatique depuis 10 ans.
J’ai toujours été fasciné par le Management, le vrai, celui que vous défendez ici avec votre méthode et vos outils.
J’ai décidé d’en faire mon évolution de carrière.
Pour l’anecdote, j’ai beaucoup travaillé en prestation et en régie.
Après un an, chez un client à un poste donné, je voulais changer d’air. Ma commerciale m’a donc trouvé une autre mission chez un autre client.
Une quinzaine de jours plus tard, je me suis rendu le matin chez mon ancien client, comme si de rien n’était. Mes deux clients étaient situés à quelques centaines de mètres.
Je dois vous avouer qu’une fois la gêne initiale passée, c’était plutôt drôle et m’a permis de faire un clin d’oeil à mes anciens collègues de ce client là.
Je m’intéresse donc au Management, dans sa forme la plus pragmatique et humaine. Et c’est naturellement que j’ai découvert Outils du Manager.
Certains podcasts ou phrases ont énormément resonnées en moi : transformer l’équipe en actif, l’importance des 1 à 1 etc.
J’ai adoré le podcast sur la confiance en soi avec la dirigeante invitée et l’épisode sur les 15 erreurs du management.
Je cherche avant tout à me chercher, me connaître et ensuite je suis curieux de voir votre méthode, vos clés pour manager.
Je n’ai pas, encore ?, suivi de formactions. A discuter.
Pour le profil DISC, je suis intéressé. J’avais regardé pour le passer mais je voulais votre avis.
Avez-vous les moyens de faire passer cette analyse ou via un partenaire ?
Il me semblait que Profil4 travaillait avec vous.
Voilà, au plaisir d’échanger, de grandir ensemble et de s’armer des clés/outils adéquates.
Bonne journée à tous.