Présentation Nouveu

Bonjour a toutes et à tous
Je suis Stéphane 56 ans et je suis Adjoint au Chef d’atelier dans une concession Poids Lourds
Je suis maries, 3 enfants et très heureux. Professionnellement je suis en perpétuelle remise en question pour progresser et m’épanouir
Passionné par les nouvelles technologies et pratique la voile habitable et les régate.
J’ai rejoins le forum pour partager, apprendre et progresser sur la matière managériale que je considère en évolution constante
Je recherche à apporter du confort à mon équipe en suivant les outils du Manager être efficace pour faire progresser mes équipes, moi-même en boostant les résultats.
Je peux partager mon expérience mes réussites, mes remises en question. Je recherche également les outils et méthode pour manager nos jeunes réfractaires afin d’obtenir une équipe soudée volontaire et respectueuse les uns des autres.

Merci pour cette présentation et Bienvenue Stéphane!

Tu es au bon endroit pour les partages et l’apprentissage :+1:. Ensuite, les progrès arrivent par le passage à l’action, on compte sur toi donc ! :rocket:

Quant à tes « jeunes réfractaires » :wink:, quels problèmes te posent-ils exactement ?
Et aussi, que soupçonnes tu qu’ils pourraient apporter à l’équipe?

à bientôt,
Lucie