Présentation Raj + question 1ere formaction

Bonjour,

Je travail pour un cabinet de conseil en cyber sécurité. Il y a 6 mois (La veille du confinement) je suis passé Manager d’une équipe de 7 personnes en croissance.

J’ai bien identifier le besoin de m’outiller. Outils du manager semble pouvoir répondre à mon besoin.

Après 6 mois je sors enfin la tête de l’eau. J’ai identifier 3 semaines devant moi pour mettre en place le socle de mon management.

J’ai bien identifier la formaction le manager essentiel. Mais en toute honnêteté le budget a engagé (certainement justifié) est un frein immédiat. J’ai donc regardé le 1:1 Expresse associé à la formation s’organiser.

Mais du coup je me dit que je vais devoir « repayer » ces modules lorsque je pourrais me financer La formaction « essentiel ».

J’ai déjà bloqué les agendas de mes deux Consultants senior à partir de Vendredi prochain pour l’année à venir. C’était opportuniste et cela m’engage maintenant à être efficace :slight_smile:

La formaction essentiel peut elle être souscrite par module (vue qu’il y en a 3)?. Sinon je commencerais avec le 1:1 express.

ÉDIT: j’ai trouvé une carte au trésor sur le forum ! Après moult péripéties pour suivre le chemin d’activation (très malin !!) j’ai pu accéder au 1a1 Expresse. Me voilas dans ma première formaction. Bravo pour le chemin d’activation !
Merci à vous

Raj

Bonne Formaction du coup !