Présentation Raphaël HANS

Bonjour à tous,

Je suis Raphaël, Vosgien de 52 ans (quelqu’un sait où se trouve les Vosges ? :joy:) et suis actuellement consultant en développement commercial et en optimisation digitale (késako ? j’aide les équipes à mieux collaborer avec des méthodes d’intelligence collective et d’outils digitaux).

J’ai dirigé pendant plus de 20 ans, une société de confection de vêtements professionnels pour les métiers de bouches et l’hôtellerie de luxe. Je me suis éclaté dans cette activité, même si la fabrication française était plus que difficile dans un marché mondial hyper concurrentiel. une de mes fierté est d’avoir pu habiller des établissements prestigieux comme l’assemblée Nationale, le Ritz, le Crillon, la SBM, …J’ai aussi vécu un dépôt de bilan en 2006 qui m’a permis de sortir plus fort dans ma façon de voir les choses.

Il y a 5 ans, j’ai créé ma boite de conseil pour aider les entreprises et les consultants à développer leur business. Le digital étant ma passion, j’en ai fait aussi une de mes expertises !

Côté perso, j’ai 2 filles et une compagne qui partage ma vie. J’ai aussi une chienne, adoptée depuis plus d’un an qui est devenue ma 3ème fille :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je suis musicien (batteur), j’adore cuisiner et me balader dans mes Vosges natales.

Voilà ! J’espère ne pas avoir été trop long et bravo à celles et ceux qui me liront jusqu’au bout :blush:

5 « J'aime »

Bonsoir Raphaël,

Ce message pour te souhaiter la bienvenue…
Nous sommes voisins … . Oui oui ,je suis vosgienne également :wink:
Au plaisir de te lire et pourquoi pas d échanger .
Bon week-end,
Laure

1 « J'aime »

Merci Noety pour ton message !
Avec plaisir pour échanger quand tu le souhaites. Tu peux retrouver mes coordonnées sur mon profil LinkedIn.
Belle journée
Raphaël

Bienvenue Raph @r.hans ! Quelle joie de voir les collègues investir ODM !!! :drum:

Merci @Olivier-Margerand ! :pray:t2:

Dis-moi quand tu as fini PSP pour qu’on en parle !

1 « J'aime »

Off course @Stefan :smiley: