Présentation Rodolphe

Bonjour,

Après avoir managé une vingtaine de personnes pendant trois ans pour ma première véritable expérience professionnelle, je suis resté près de 15 ans dans des rôles d’expert, de chef de projet ou assimilés.Des évolutions régulières et intéressantes mais pas de management (et aucune velléité de ma part).

En 2014, à 41 ans, la Direction de mon entreprise me propose de prendre le rôle de manager de mes deux anciens collègues. Le challenge m’intéresse vivement mais j’ai conscience que je dois me développer sur cet aspect management (pas uniquement évidemment).

Je fais des recherches, je me documente, je lis… et je découvre les podcats de Cédric Watine. C’est une révélation. Et un tremplin.

Depuis, j’ai clairement franchis un cap. J’ai désormais la chance d’accompagner 40 collaborateurs et de faire partie du Comité de Direction.

Encore aujourd’hui, j’ai toujours autant de curiosité et de plaisir à écouter et à lire Cédric Watine. Et de satisfaction à m’approprier et à mettre en oeuvre ses grands principes.

Mes plus sincères remerciements à vous, Cédric Watine.

3 « J'aime »

Belle évolution, bravo