Présentation Thierry

Bonjour, je m’appelle Thierry, j’ai 45 ans et je suis responsable d’un groupe de 12 personnes dans une société privée depuis maintenant quelques semaines. Je suis amené à gérer la moitié de mes anciens « collègues » dans cette entreprise au bout de 3 ans, et pour l’instant tout se passe plutôt bien, pensant que la prise de poste aurait été plus difficile.
Je suis pour le moment assez aidé et encouragé par mon équipe et mes supérieurs, et je pense mette en place plusieurs outils venant des podcasts de Cédric. En effet, depuis la prise de ces nouvelles fonctions, je me suis mis à écouter de nombreux podcasts et pense sérieusement à prendre quelques form’actions, et notamment les indispensables.
Je vais continuer à suivre les différents sujets et m’imprégner des indications et conseils donnés dans le forum et les vidéos.
Je suis en train d’étudier en ce moment les principaux traits de caractère présentés les profils DISC et je trouve ça très intéressant.

J’ai énormément de choses à apprendre et à mettre en place.

L’histoire ne fait que commencer…

1 « J'aime »

Hé bien @ThierryQ29, tu es au bon endroit !
On va tout faire pour t’aider à réussir :wink:

Bienvenue @ThierryQ29, je te recommande le 1 à 1 express qui a été une belle rampe de lancement de mon système de management.

Donne nous des nouvelles !

J’ai commencé à le mettre en place mais je n’ai pas encore les divers sujets à soulever.
Le but pour moi de ces entrevues est surtout d’apprendre à connaître les difficultés, points de force et caractères de mes collaborateurs.

Je pense qu’avec le temps ça deviendra naturel