Présentation Ulysse

Bonjour je m’appelle Pierre, j’ai 57 ans. Je viens de prendre la responsabilité d’un service d’une trentaine de personnes dans une collectivité. Auparavant j’avais la responsabilité d’un plus petit service d’une dizaine de personnes. J’avais l’habitude de manager plutôt au feeling sans réelle organisation.
Depuis ma nouvelle prise de fonction (6mois) je suis assez bousculé voire débordé dans mon emploi du temps par de nombreuses sollicitations et de nouvelles missions à effectuer. Ma difficulté en particulier et de mettre en place une nouvelle réorganisation décidée par ma collectivité avec plusieurs personnes sur de nouveaux postes.
Peu de temps avant ma prise de fonction j’ai découvert les podcasts et le site de ODM. J’ai adoré et de suite adhéré à l’esprit ODM avec ses mises en actions immédiates.
J’ai suivi une première formaction (1à1 express) et mis en place les 1à1. Actuellement j’ai commencé la formaction du manager essentiel.
Mon objectif est de trouver un équilibre dans mon système d’organisation, de ne plus me sentir débordé et faire monter en compétences mes collaborateurs.
Je remercie Cédric et son équipe pour la qualité de ses interventions et de ses formactions.
J’ai hâte de découvrir et m’enrichir des échanges qui peut y avoir sur ce forum.
@a bientôt

4 « J'aime »

Merci pour ton message et ton retour sur les form’actions.

Tu as commencé par le commencement avec les 1 à 1 et le manager essentiel.

Je ne sais pas si tu as déjà suivi le module 2 mais tu devrais trouver des pistes pour améliorer ton organisation et intégrer tes responsabilités de manager.
Tiens nous au courant sur ce que tu mets en place, les difficultés et les succès que tu rencontres.

A très vite sur le forum!
Adélie

1 « J'aime »

Ça marchera c’est sûr !
ODM fonctionne avec la rigueur et le courage !
Bon courage !

1 « J'aime »