Prête à apprendre et à m'améliorer en pleine tempête

Bonjour,

Je m’appelle Nicole et je suis directrice d’une organisation de solidarité internationale et j’ai l’impression de naviguer dans la tempête depuis 5 ans. Que ce soit le contexte politique international, national et local, nos membres, le Conseil d’administration et l’équipe, les défis et la complexité des relations se trouvent à tous les niveaux et à tout moment. C’est exhaltant et intéressant, mais je suis essoufflée et perdu et je fais de plus en plus d’erreur. Je travaille dans ce secteur depuis 20 ans et ça fait du sens pour moi, mais pas à nimporte quel prix. J’attends beaucoup des formations et de ce Forum et suis prête à m’y mettre sérieusement pour mon bien-être et celui des autres.

Solidairement vôtre

1 « J'aime »

Bonjour Nicole, et Bienvenue!

Je comprends que le contexte dans lequel tu es plongée depuis plusieurs années et qui évolue vers de plus en plus de complexité te fasse te sentir déstabilisée.

ODM et ses formations te permettent de t’approprier des systèmes mentaux, des systèmes d’organisation et des systèmes de management pour apporter de la structure à ton quotidien. Tu es donc au bon endroit :blush:

Par laquelle de tes formations souhaites-tu commencer?
Belle semaine et à très vite,
Lucie

1 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Merci pour ton accueil et ta compréhension.

J’ai commencé avec la formation SOR hier et aimerait poursuivre avec celle sur la communication disruptive.

Belle semaine et à très vite,

N.

Merci pour ces précisions Nicole.

Je te propose alors de créer ton PPAA (Plan de Passage A l’Action!) pour ta formation SOR dans le forum dédié: https://forum.outilsdumanager.com/c/question-formactions/sor/27

Cela te permettra de bénéficier des retours d’expériences des autres élèves de cette formation.

On se retrouve là-bas? !
Lucie