Que vas tu changer avec le confinement?

Bonjour,

Le confinement ne sera pas égalitaire.

Je ne sais pas si tu as eu la même impression, mais j’ai été estomaqué, déjà, lors du premier confinement.

Dans un premier temps, tout le monde a été complètement déstabilisé. C’était une crise imprévisible, un cygne noir.

C’est ensuite que l’écart s’est très rapidement creusé.

Certains ont décollé …
D’autre n’ont rien changé.

Exemple ?

Les restaurants et les libraires : certains ont tout de suite proposé des alternatives, d’autres n’ont rien changé, pensant que tout allait redevenir comme avant.

Mais on ne revient jamais en arrière.

Et je constate que même des mois après la fin du confinement, certains de mes clients et fournisseurs, certaines administrations sont encore totalement désorganisés.

Ils pensent encore être en train de “rattraper leur retard” .
Je crains que le nouveau confinement ne soit pour eux le coup de grâce.

Parce que ce n’est pas un problème de “retard à rattraper” , c’est un problème de changement de réalité.

Toute crise amplifie les écarts.
Toute crise teste nos modèles.

Les moins adaptés sont éliminés.
Les plus adaptés se renforcent et se développent.

Certes, le gouvernement nous propose des aides et des béquilles.
Mais cela ne fait que retarder l’inéluctable.

Et ce que l’on constate sur les entreprises est transposable aux humains qui les composent.

Changer, cela commence par TOI.

Que dois tu changer dans ton système personnel ?
Que faut-il éliminer ?
Que faut-il amplifier ?
Que faut-il créer ?

Dans ta manière de manager?
De t’organiser ?
De communiquer ?

Prends le temps d’y penser !

Que vas tu tuer dans ton ancien modèle ?
Que vas tu reconstruire ?

Agis sur le plus grand levier :

Pour avoir 30% de remise sur ces formactions, suis chaque lien et utilise le code NEWS .

Code valide quelques jours et pour 30 personnes.

Partage ce que tu vas changer pendant le confinement :

Que dois tu changer dans ton système personnel ?
Que faut-il éliminer ?
Que faut-il amplifier ?
Que faut-il créer ?

Dans ta manière de manager?
De t’organiser ?
De communiquer ?