Quel média préférez vous chez Outils du Manager?

Cochez votre ou vos médias préférés !
Commentez en dessous !

• Podcast
  • Video
  • Forum
  • Articles
  • Mails Privés

0 votant

Bonjour,

Ayant connu Outils du Manager par le podcast, ce media reste mon préféré.
Il offre pour moi un avantage sur les autres : me permettre de ne pas regarder un écran ! Comme beaucoup je passe mes journées les yeux rivés aux écrans et cette pause visuelle offerte par les podcasts est la bienvenue.

Bonjour,

Je suis arrivé à ODM par les podcasts.
J’ai découvert beaucoup d’autres choses
Mais j’y reviens et je reste surtout pour les podscasts.

Le contenu est riche et intéressant, mais surtout cette forme me permet d’intégrer un moment d’apprentissage dans ma routine de travail facilement.

Merci.

Le podcast m’a accompagnée des heuuuures en voiture, mon support préféré.

J’écoute les podcasts et je participe autant que possible aux discussions sur le forum.

Les formactions en format vidéo sont les seuls outils qui m’ont permis de passer de la théorie à l’action.
Les poadcast sont une bonne manière de déflorer les sujets. Les interview permettent d’ouvrir le champ des possibles. Les vidéos YT permettent de revenir sur un point précis d’un sujet et sont utiles comme « pense bête ».
Les mails privés éclairent certains points des poadcast. Donc selon moi tout est utile et complémentaire.
Reste à organiser chaque support pour le rapporter à un thème bien précis sur le site ODM (c’est mon côté qualité qui ressort :slight_smile:
Bravo en tout cas pour cette richesse d’information, le travail doit être gigantesque mais il en vaut la peine.

Clairement le podcast

Le seul bémol est lorsque vous combinez podcast et vidéo youtube , malheureusement , étant donné que vous devez écrire en même temps , la qualité du podcast en est affecté a mon avis