Reboostée grâce à ODM

J’ai fini l’année 2022, difficilement.
Après 1 an prise de poste, mon constat personnel, un échec. Des boss conciliants qui se remettent en cause aussi en cherchant pourquoi la « mayonnaise » n’a pas pris, mais mon vrai constat était : je n’ai pas les bonnes compétences pour cette boite.
J’ai 45 ans, 20 ans d’expérience professionnelle en organisation et gestion industrielle, en tant que contributeur, puis consultante puis directeur, j’ai régulièrement performé dans toutes mes activités, mais là… un échec total. Que s’est il passé? toute l’année passée à ramer, à analyser, essayer, rien n’a pris. Autant dire que le plan que je profilais était de partir sans demander mon reste… et puis en essayant de comprendre, je suis « tombée » sur Cédric.
3 podcast sur le management (judicieusement choisi ;-)) ont suffit à me convaincre de commencer une formation (START)
1 semaine d’écoute attentive de podcast matin, midi et soir pour compléter les vidéos de formation et je suis reboostée à fond et prête à attaquer ma nouvelle année!
j’ai encore bcp de choses à apprendre mais j’ai au moins mon fil conducteur qui s’est mis en place et je peux de nouveau me projeter.

Je tenais à remercier Adélie, Cédric et la communauté pour ce nouveau souffle!
Rien n’est fait bien sûre, tout est à jouer, mais je sais que j’ai les bonnes cartes! Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Gaelle,

Merci pour ces mots qui vont à leur tour booster l’équipe ODM !
On te souhaite un beau redémarrage en 2023 et on suivra tout ça de près :wink:

Adélie